Radiateurs electrique Ruby

choupette - 21 mars 2013 à 13:54
 choupette - 22 mars 2013 à 12:49
Bonjour,
après une coupure de courant mes radiateurs electriques ne se remettent pas en marche tout seuls, c'est dangereux l'hiver en mode hors gel car la maison n'est pas occupée.
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
21 mars 2013 à 14:29
Bjr, tout dépend du type de radiateurs si effectivement ils sont a commande électronique (sans mémoire) vous risquez d avoir ce phénomène a chaque microcoupure .. et il y en a en France... long sujet de discussion a croire que c est un pb uniquement franco-francais??
0
merci de votre réponse, mais cela ne m'aide pas beaucoup, les radiateurs sont commandés par une centrale qui régule toute la maison.
Que pouvons nous faire, hormis changer les radiateurs ?
0
Antess Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
21 mars 2013 à 21:50
Mettre la régulation sur onduleur lol mais c'est beaucoup pour pas grand chose..
Si on peut avoir le model des photos etc.. peut être on pourra t'éclairer un peu mieux.
0
Profil bloqué
22 mars 2013 à 09:18
Re, si vous passez par une "centrale" il faudrait vérifier si cette centrale redonne la commande aux radiateurs??? et si ce n est pas elle qui manque de "mémoire"??
0
Re, je ne crois pas que cela vienne de la centrale , car j'ai 3 autres radiateurs d'un autre modèle qui n'ont pas ce problème.
0