Plus d'eau chaude chaudiere saunier duval ISOSPLIT Condes F30E [Résolu]

Bears - 28 mars 2013 à 12:33 - Dernière réponse : RodQia 1 Messages postés dimanche 23 mars 2014Date d'inscription 23 mars 2014 Dernière intervention
- 23 mars 2014 à 11:02
Bonjour,
je n'ai plus d'eau chaude, il n'y a pas de code erreur affiché. Le chauffage fonctionne correctement.
j'ai un contrat d'entretien mais pas de dépannage possible avant mardi!
Y a il quelque chose que je puisse faire (à part pleurer à chaudes ...), une astuce?
merci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
doc chaudière - 28 mars 2013 à 18:38
7
Merci
bonsoir, si la chaudière ne démarre pas en eau chaude lors d'un puisage c'est votre détecteur de débit hs

Merci doc chaudière 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2766 internautes ce mois-ci

Merci de votre aide,
j'ai pu avancer le dépannage à samedi.
Je vous tiens au courant du résultat final, dans l'attente toilette à la casserole d'eau chaude.
Salutations
Bears
Çà y est, le dépanneur est venu,
Après avoir ouvert le robinet d'eau chaude il a légèrement tapoté avec une pince sur une pièce qui doit être le débitmètre (cause avancée:cette pièce était bloquée par une saleté donc ne pouvait pas donner l'information à la carte mère).
48 heures d'attente pour 5 mn d'intervention.
Bears
RodQia 1 Messages postés dimanche 23 mars 2014Date d'inscription 23 mars 2014 Dernière intervention - 23 mars 2014 à 11:02
Merci d'avoir posté cette réparation. J'ai appliqué la solution et ai retrouvé de l'eau chaude. J'en aiprofité pour nettoyer le filtre eau froide. Pour tout ça, il faut avoir le guide de la chaudière bien entendu.
Commenter la réponse de doc chaudière