Pas d eau chaude chaudière saunier Duval

Signaler
-
Messages postés
32212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Bonjour,
Je viens de changer ma chaudière sur conseil de mon chauffagiste ( le chauffage fonctionnait mais elle ne donnait plus de au chaude...) n y connaissant strictement rien en chaudière j.ai suivi son conseil les yeux fermes.
J ai donc une chaudière murale toute neuve themas plus F25 MAIS toujours pas d eau chaude.... Tiède au mieux. Ils sont déjà revenu deux fois et le problème est tjrs la. J en viens même à me demander si l.ancienne chaudière était vraiment à changer!!!
Je suis désemparer!!!
Qq. peut il m aider ou du moins me donner des pistes...

5 réponses

Messages postés
32212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
2 267
bonsoir,

a quelle température est le réglage eau chaude sanitaire, il peut être réglé trop bas

A+
Messages postés
32212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
2 267
sous le symbole robinet, vous avez 2 touches + ou - pour la T° de l'eau sanitaire, ceci sous la trappe en façade de votre chaudière, qui vous permet d'accéder aux réglages chaleurs

A+
Je suis à 55. Même si je met 60 ça change rien...
Messages postés
32212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
2 267
AH! y'a un problème effectivement, mais avant que l'on parte sur des suppositions, recontacter votre installateur, qui pourra joindre le sav de la marque, et ce dés demain matin, le suivi du client est primordiale dans toute entreprise qui se respecte

A+
Je suis bien d accord avec vous! Mon pb dure depuis le 15 nov.... Et ça n à pas l air de les déranger.... Merci de votre aide.
Messages postés
32212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
2 267
AIE! c'est pas très pro en tout cas, toute neuve cela voulais dire 2/3 jours, insistez, votre chauffagiste n'est pas coupable du dysfonctionnement de votre chaudière mais il en est responsable au vu du règlement de la facture

A+
Messages postés
32212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
2 267
bonjour,

je viens de relire votre problème, et je me demande si je ne suis pas passé a coté.

peu d'eau chaude avant et même chose avec la nouvelle chaudière...

n'auriez vous pas un mitigeur thermostatique dans votre salle de bain, les clapets anti retour sont peut être défectueux

A+
Pour info, c t un pb de pose de la chaudière: la ventouse était mal fixée donc la chaudière " s'étouffait"....
Voilà! Pb résolu de manière pérenne j espère!
Merci encore de votre aide.
Nb: j avais un thermostatique uniquement à la douche, que j'avais changé il y a 2 jours pour un mitigeur sur conseil du chauffagiste mais sans résultat évidemment puisque le pb était ailleurs. Ceci dit j ai cru comprendre que thermostatique et chaudière à condensation ne faisaient pas bon ménage donc je garde mon mitigeur.
Cordialement.
Messages postés
32212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
2 267
bonsoir,
merci pour le retour d'info, ça fait plaisir

a vous lire sur le forum

tous les bénévoles vous souhaitent leurs meilleurs voeux ,