A voir également:
- Fenetre bloqué
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Neiman bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Store velux bloqué en position fermée - Forum Maison
- Senseo bloque - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, vous devez avoir un cache vis (a tourner??) sur la poignée .. et en partant de la vous démontez la poignée
max
bjr oui j ai démonter la poignée j ai mis du degripant et j ai tournée le carré avec une clé je me suis rendu compte qu il fallait arréter de forcer car j allait tous cassé donc je vait coupé les paumelles d un coté et essayer d ouvrir pour dégager les tige de fermeture