Quelle odeur !

momo - 10 avril 2013 à 14:24
Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 10 avril 2013 à 19:18
Bonjour,

j'ai un frigo américain depuis un an et j'ai le même problème. Je n'en peux plus de cette odeur j'ai même fait venir quelqu'un qui m'a pris 90 euros et qui n'a rien trouvé ni rien fait. Il n'a même pas eu l'idée de démonter quoi que ce soit. Je vais essayer ce soir de tirer le frigo et de voir si je peux démonter quelque chose.

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
Modifié par daniel26 le 10/04/2013 à 14:46
Bonjour,
Une odeur de quoi ? Vérifiez le bac de dégivrage peut-être...que !
0
c'est une odeur difficile à déterminer, mais ça ne sent pas bon du tout. (Entre une odeur d'urine et de rat crevé). Ma maison est extrêmement propre et ma cuisine est toute neuve, puisque refaite du sol au plafond, et je suis certaine que l'odeur vient du frigo car lorsque le Monsieur est venu pour voir d'où cette odeur pouvait venir, lorsqu'il a tiré le frigo l'odeur était insoutenable.
0
Bonjour,

Ce n'est pas bien grave vous avez du renverser quelque chose sans vous en apercevoir ce liquide à coulé dans la goulotte arrière de votre frigo pour retomber dans le bac récupérateur sur le groupe moteur .

Vous sortez le frigo de son emplacement
Vous nettoyez ce bac
Vous débouchez le trous 'd'évacuation
vous remontez le tout
vous mettez un citron coupé pendant quelques jours ou vinaigre
0
Raymond037 Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 304
10 avril 2013 à 19:18
Il faut nettoyer de temps en temps ce bac de récupération de l'eau de dégivrage, au dessus du moteur.
0