Quel cout pour le raccordement eau edf telephone ?

dredroune - 25 mars 2007 à 17:35
 gudule - 30 mars 2007 à 10:45
Bonjour, nous alons faire construire mais nous faisons les raccordements eau, edf, egouts, telephone nous même maisnous ne savons pas à combien il faut nous attendre. le cnstructeur nous demande 15 000 euros pour les faire. il y aura 10 metre entre la maison et le trottoir. Merci
A voir également:

2 réponses

Le raccordement doit comprendre : la tranchée certes, mais également les certificats liés à l'utilisation de l'énergie. Possibilité de reéduire les coûts en proposant à l'artisan de réaliser soi-même la tranchée
0
Nous avons fait construire sans passer par un constructeur. Pour connaitre le cout EDF - Eau - France Telecom et Egout, il faut tout simplement leur demander un devis. Je ne pense pas que le cout soit identique partout. A titre d'exemple, nous avons payé 460 euros pour egout 1200 pour edf 1400 pour l'eau et je ne sait plus pour france telecom. Il ne s'agit là que du branchement sur la route !! car la maison étant à plus de 30 m de la route, le raccordement entre route et entrée propriété ont été fait par le terrassier. Il faut à mon avis que ces branchements soient fait par un professionnel pour éviter tout problème par la suite (assurance...).
0