Peindre une cage d'escalier

Résolu
aoulaba - 21 avril 2013 à 21:38
 aoulaba - 22 avril 2013 à 18:34
Bonjour, encore besoin d'aide j'aimerai peindre ma cage d'escalier et ne possédant pas d'échafaudage comment puis je faire? je voulais passer par un pro mais comme je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ( voir même pas du tout; je suis passée par un plaquiste, électricien carreleur maçon et plombier déclaré mais tout les travaux sont à refaire) je voudrais essayer de faire moi même. Merci à toutes et à tous pour votre aide. Bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 21:52
Bonsoir aoulaba.
Comme j'ai déjà pu lire sur ce forum les pires inepties concernant la façon d'empiler des caisses ou des échelles sur 5 mètres de haut, et de se rompre le cou, je vais vous donner un conseil de bon sens, et respectant les devoirs et obligations de sécurité:
louez un échafaudage!
Adressez-vous à un loueur professionnel d'échafaudages. Voir annuaire, pages jaunes, rubrique "échafaudages ( location, montage )".
Une fois cet assemblage effectué dans votre cage d'escaliers et dans les règles de l'art, en toute sécurité, demandez des conseils à nouveau sur ce forum si vous avez besoin d'être informé sur les peintures, leurs techniques d'application, etc... .
Mais ne prenez pas de risques sur votre sécurité.
Cordialement.
2