La machine ne prend pas l eau

doris -  
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma machine a laver de marque indésit lisa xl12 ne prend plus l eau ,ont ma dit que sa venais de la pompe, malgrés que je l est changer elle ne prend toujours pas l eau..le voyant du depard différré ne s allume plus.

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La pompe est là pour vidanger la machine..., si elle ne prend pas d'eau c'est l'électrovanne d'admission qui est en cause. Vous la trouverez en suivant le tuyau d'arrivée d'eau à la machine. Il y en a parfois 2 mais ça coute "3 francs 6 sous" et il y en a pour 1 heure de travail. Bon courage.
0
stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 803
 
Bonjour

Avant de changer l'électrovanne il faut la contrôler ce qui vous évitera un achat inutile.

Donner la référence exacte de vote LL!!

Votre machine commence t-elle par un vidange ??
0