Sur quoi pose un escalier ?

Georgy - 14 févr. 2009 à 11:07
 Olivierstf - 16 févr. 2009 à 11:39
Bonjour à tous, Je voudrais démolir un mur séparant deux pièces au rez de chaussée, ainsi que son "prolongement" entre deux chambres (Pas plus haut) afin de ne pas mettre de poutrelle(s) en vue de soutenir la partie du haut. Mais je ne sais pas si, le bas l'escalier qui mène des chambres au grenier, pose sur le mur (au rez de chaussée) ou sur les madriers de traverse ? D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Et bien attends, je vais regarder dans le marc de café. Si toi tu ne peux pas le voir, pose toi cette question:a travers un ordi, a distance, dans le noir, peut on le savoir? C'est a toi de mesurer, de regarder, ce n'est que sur place que l'on peux voir des choses comme ça.
0
Merci pour ta superbe réponse ! Par contre, moi je n'ai pas besoin de boule de cristal pour connaître le niveau intellectuel (ou le QI) de certaines paersonnes....... A bon entendeur,
0
A vous deux, Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être agressif sur ce forum. Merci d'essayer de respecter les autres utilisateurs. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0