Comment réaliser mon alimentation en eau potable ?

radio85 - 5 mars 2009 à 12:28
 radio85 - 17 mars 2009 à 16:47
Je souhaite réaliser moi même la partie d'alimentation en eau potable située du compteur de la SAUR à ma maison. La tranchée fera 70 mètres en tuyau PE 32mm. Connaissez vous un fournisseur de ce type de tuyau vendant des couronne de 75 ou 100 métres,je veux éviter un raccord en pleine terre. Par avance,merci.
A voir également:

2 réponses

Balne'Home Plomberie
16 mars 2009 à 21:45
Bonjour, Tu peux trouver des couronnes de 50 et 100m chez Cédéo : http://www.cedeo.fr/catalogue/tube-pe80-polyethylene-raubleu-pression-nominale-16-diametre-A1062125p213S37R76c4141 (Attention : seule celle de 50m est référencée sur le site) Sur le site, tu trouveras les coordonnées du magasin le plus proche de chez toi Si tu as besoin d'autres infos pour ton chantier demande moi, je suis plombier. A+
0
Bonjour, Merci de vos indications. Je profite de votre proposition pour vous poser la question suivante:L'alimentation sera en souterrain donc la niche de compteur avec ses tuyaux d'entrée et de sortie seront droite. La société des eaux va me poser le compteur en fond de cette niche mais comment puis-je faire pour raccorder sans contraintes ma sortie vers la maison. En effet,lors de la coupe,ce tuyau de sortie risque d'être trop long ou trop court,avez-vous une combine ? Par avance,merci.Bien cordialement,michel
0