Comment empêcher l'humidité de remonter de ma cave ?

lapanthere - 8 avril 2010 à 15:15
 frmu - 8 avril 2010 à 15:45
bonjour a tous j'ai un petit meme un gros prb d'humidité qui remonte de ma cave on pensait d'abors a une infiltration d'eau pouvant provenir du jardin de notre voisine mais tre gentiment elle a drainer et puis on nous a dit qu'il y avait plein de riviere souteraine dans ce coin bref que peut on faire on a couler une dalle en y mettant du poliane mais un mure l'eau remonte toujours et moisi tout on a fait appel a une societé (muprotec) ils nous ont dit qu'il fallait faire a des endroit des injections et de recouvrir le mur d'une peinture speciale mais un devis salée je voudrais savoir si une personne connait ce systeme d'injection et surtout s'il est efficace et si pas trop compliqué a realisé soi meme merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour chose que vous pouvez essayer a moindre cout. cela n'enlevera pas l'humidité qui remonte par les murs de votre cave, mais cela permettra d'evacuer l'humidité qui stagne dans votre cave. vous installez une vmc dans votre cave qui refoule l'air a l'exterieur et inévitablement cela assechera vos murs sans pour autant regler le probleme de l'eau des rivieres souteraines qui remontent
0