Comment supprimer ma Tybox4 ?

rsarian@free.fr - 18 août 2009 à 16:46
 rsarian@free.fr - 31 août 2009 à 16:26
Bonjour. Je suis novice en électricité et je voudrais supprimer ma Tybox (ayant investi dans une pompe à chaleur, et enlevé les radiateurs). Deux fils (marron et bleu) sortent du mur vers le boitier Tybox. J'ai reconverti les prises des radiateurs en prises de courant, mais pas de jus ! Si quelqu'un peut m'aider !

3 réponses

kimic2@free.fr
29 août 2009 à 10:16
Bonjour, Ces 2 couleurs de fils c'est en principe le 220 le marron la phase et bleu neutre,la présence mise à la terre est vert/jaune. Votre tybox est l'horloge de programmation, si vous ne trouvez aucune tension à ces 2 fils je suppose qu'ils étaient connectés de la même façon qu'un interrupteur, l'ordre de déclenchement de l'ancien chauffage passait par ces fils. Ce n'est qu'une hypothése, pour éviter d'aller au-devant d'ennuis faites appel à une personne qualifiée,à moins d'avoir par internautes des conseils "SERIEUX". Cordialement. Michel "24"
0
kimic2@free.fr
29 août 2009 à 10:25
suite à ma réponse, L'Internaute a inversé la fiche de ma femme avec la mienne d'où la présence de son prénom, cela faisait un moment que ça n'était pas arrivé et je ne me suis pas méfié. Bonne journée. Michel "24"
0
rsarian@free.fr
31 août 2009 à 16:26
Merci Michel pour ta réponse. Je pense que je vais faire appel à un électricien.
0