Comment masquer des trous pour boites electriques ?

seb59 - 10 nov. 2005 à 17:27
 fabric - 9 janv. 2006 à 12:12
bonjour, j'aurai voulu avoir un petit conseil.nous avons acheté une maison où les chambres sont toutes mansardées.pour les circuits electriques, l'ancien propriétaire a réalisé des trous dans les plaques de ytong afin de mettre les boites de relai electrique pour les lumières, etc...maintenant je voudrais mettre du papier peint mais j'ai deux trous avec des boites electriques apparentes...que me conseilleza vous de faire pour les cacher ou eventuellemnt les reboucher car je m'imagine mal tapisser au dessus...merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut si c'est juste pour le trou d'une prise ou inter mettre un boitier et il existe une plaque d'obturation. si c'est pour une boite de deriv encastré qui n'a pas son couvercle il faut racheter la même pour avoir le couvercle si une boite étanche encastré dans la cloison, prendre un boite de dérivation placo de plus grande dimension et couper le fond, si les vis de fixation ne serre pas assez mettre des cales ou visse dans l'épaisseur de la cloison. Mais dans tout les cas il faut laisser les boites accessibles. un électricien
5