Comment fabriquer un portail provisoire ?

HP du 67 - 22 nov. 2006 à 20:48
 Baly-Stick - 23 févr. 2007 à 23:41
suite à l'adoption d'un petit chien, je doit absolument mettre un portail à ma propriété, car j'ai peur qu'un jour il se fasse la belle et en plus nous habitons près d'une route très fréquentée. Maintenant je voudrait faire du provisoire car la cour n'est pas encore finie. Quelques détails téchniques de ce portail qui sera réalisé en bois: -2 vantaux de 1.63 ml de large (total 3.26 ml) -hauteur 1.20 ml fini Ma question est: quelle serait la meilleure epaisseur de mes planches pour que mon portail ne soit pas trop lourd, j'aurai bien voulu mettre une image de ma réalisation dans ce post mais je ne sais pas comment faire

1 réponse

Oh en provisoir entre 10 et 15mm sufirai, meme si c'était définitif d'aillheure, j'en avais un qui faisait 15 et il aller tres bien ! Mais bien des Vis a chaque croisement de planche, ça évitera l'efet de force sur certaine planche qui par le temps pourrai lacher! Sinon faut faire piquer le chien, c'est moin cool mais plus radical! lol, je rigol, j'adore les bestiolles! lol! Bonne continuation
1