Qui a une idée de portail provisoire ?

fee - 13 mai 2008 à 22:11
 Youenn - 25 mai 2008 à 01:13
bonjour je m'adresse a vous car mon mari n'est pas bricoleur du tout et nous avons un soucis. nous sommes locataire dans une maison ou il n'y a pas de portail et avec 3 enfants c'est impossible, seulement le proprietaire ne semble pas presse d'en installé un. ou plutot il nous loue une maison neuve (3ans) ou il n'y a rien de fait et compte sur nous pour tout amenager et çà c'est hors de question . donc voilà nous voudrions instalé un systeme de portail qui ne nous revienne pas trop cher et que l'on puis ce facilement enlevé quand nous quitterons la location. d'avance je vous remercie pour vos reponse

1 réponse

Bonjour, si ce sont des enfants en bas âge, vous pouvez peut-être adopter la solution que nous avions utilisée dans les mêmes circonstances, Un simple rouleau de "grillage à mouton" (les mailles font 10 cm sur 10 cm et le grillage fait un mètre de haut pour 5 m de long), qui était tendu sur un filin métallique en haut et en bas, que l'on accrochait sur un poteau d'un côté, avec un système de tige verticale et de cadenas, pour en interdire l'ouverture aux enfants. (Ce grillage était en bordure de route!) (Si vous voulez un petit schémas, demandez-le.) Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0