Peut on installer un chauffage geothermie ?
yan 37
-
krysbrico -
krysbrico -
je chauffe actuellement ma maison au fioul, mais vu les prix, je voudrais faire savoir si il est possible d'installer un chauffage geothermie vertical en utilisant un puit de 35 m de profondeur déja éxisant?
je voudrais aussi savoir si il fraudra changer les radiateurs dans la maison? merci..
je voudrais aussi savoir si il fraudra changer les radiateurs dans la maison? merci..
A voir également:
- Comment purger une installation de chauffage en parapluie
- Installation chauffage electrique - Guide
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Parapluie avion - Forum France
- Systeme de chauffage - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonjour
Pour avoir un bon résultat, il faut une profondeur de 80 mètres, l'installation vous revient +/- à 20000€ et vous devez placer des radiateurs basse température, plus une très bonne isolation de la maison.
Avis personnel : je n'ai jamais compris comment ont pouvait faire des économies avec ce genre de chauffage, rien que le prix de l'installation, je me chauffe 18 ans sans dépenser un centime !
Pour avoir un bon résultat, il faut une profondeur de 80 mètres, l'installation vous revient +/- à 20000€ et vous devez placer des radiateurs basse température, plus une très bonne isolation de la maison.
Avis personnel : je n'ai jamais compris comment ont pouvait faire des économies avec ce genre de chauffage, rien que le prix de l'installation, je me chauffe 18 ans sans dépenser un centime !