Pourquoi mon sèche-linge ne chauffe plus ?

pplepew - 21 nov. 2008 à 00:23
 technologiedz - 26 nov. 2008 à 11:06
Mon sèche-linge à condensation Whirlpool AWZ 8477 ne chauffe plus depuis aujourd'hui. J'ai bien lu les différentes solutions proposées mais ne sais pas trop quoi faire vu mon amateurisme très prononcé....J'ai bien tenté de désosser le dit sèche-linge et trouvé la "résistance" mais rien de brûlé et fils en bon état...Etant donné la complexité du système je n'ose pas toucher à quoi que ce soit sans avoir d'avis plus éclairé !! Merci pour toute aide qui puisse me faire avancer. Cordialement votre... pplepew

1 réponse

technologiedz
26 nov. 2008 à 11:06
Bonjour, c'est ma premiere connection et enregistrement sur le site je veux aider des personnes car trop cher les reparations desoler de mon orthographe pas le temps surtout comme je suis un technicien hautement qualifier faisant plusieurs metiers electique electronique informatique parabole pour votre probleme de seche linge vous devez deconnecter derriere vous acceder a la resistance vous aller voir deux fils vous tester avec un multimetre en le mettant sur position contuinite ou resistance vous regardez si ya la contuinité si y en a pas votre resitance est morte a changer ce n'est pas reparable pour les personnes qui ont des sujets difficile me contacter sois sur forum ou mp je sais pas si je peut donner mon mail ici technologiedz hotmail fr
0