A voir également:
- Compteur courant continu
- Symbole courant continu - Guide
- Fil noir et blanc positif ou négatif courant continu - Guide
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
- Comment lire compteur itron ace6000 ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
10 réponses
quand il est marqué de 0 Hz a ...... c'est une frequence qui est mesuré et non une tension !!
les hertz peuvent etre modifié sans pour autant en changé la tension!!!!
[PDF] Hello
Wattmètre et analyseur d'énergie
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Ce wattmètre/mesureur d'énergie, interfaçable, est particulièrement adapté pour ... 0 Hz...0,5/5 kHz avec option entrée courant continu ...
www.digan.com/default.../wattm_tre_analyseur_d'_nergie.pdf - Pages similaires
Je t'ai tout collé Bye
Hello Un lien pour toi. Bye
www.digan.com/default_zone/documents/wattm_tre_analyseur_d%27_nergie.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello Et oui il mesure les tensions et les puissances en continu C'est marqué première ligne De 0Hz(continu à ...)Je n'ai pas réussi à donner le lien de la page mais juste la pdf Veuillez m'en excuser .Bye
eh bien pour ma part sur le premier lien que tu donnes, la fin du texte parlant d'option en continu n'apparait pas!
donc sorry
Merci troisdansun
C'est effectivement ce que je cherchais.
Précision par rapport à la réaction de frmu : effectivement une fréquence nulle (0Hz) permet de donner une indication en continu : En effet P=U*I*Cos(phi). A 0Hz on aboutira à un phi=0 et donc Cos(phi)=1 d'où P=UI qui est bien une puissance en continu. C'est ce qui explique qu'il faut elever la tension en alternatif pour transporter la même puissance mais au prix d'une énotrme économie de matériels(câblage, pylônes, protection, ...) . Bon je reconnais que ce n'est pas le but du post mais enfin c'est important de le signaler je pense.
Je voudrais signaler à troisdansun que le dernier lien ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ça donne des indications sur le fournisseur de ce matériel. Je ferais des recherches pour y arriver mais si quelqu'un sait chez qui on peut commander ce wattmètre/Analyseur je suis preneur.
Merci à tous.
Hello Merci tu vas sur Google tu tapes"wattmètre courant continu" et tu aboutis à la cinquième place je crois .Bye
Hello
http://www.koningenhartman.be/fr/produits/amenagement_espace_de_travail/elabo_electronic.htm
Je crois que c'est ce que tu cherches Bye