Comment et avec quoi isoler des combles DEJA isolées par de la laine de verre ma [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
comment et avec quoi isoler des combles DEJA isolées par de la laine de verre mais qui est probablement tombée entre les tuiles et le BA13

11 réponses

Il existe de la vermiculite c'est en vrac que l'on peut mettre a condition de ne pas avoir trop de vide. Sinon vous pouvez mettre un isolant multicouche et du lambri en médium qui fait l'habillage et la finition il existe une variétée de couleur que vous posez part dessus le Ba13

Tout dépend de l 'endroit est ce accessible ? Tout dépend de l'espace entre la toiture et le mur. Une photo pourrait nous mettre sur la voie

merci de votre réponse. l'espace entre le toit et le BA13 est inaccessible donc je dois isoler sur le BA13 ma solution peut elle être efficace? merci

j'ai le même probléme et je n'ai rien trouve de mieux que de remettre une plaque de placo par dessus celle déja en place

merci de votre réponse, c'est très gentil

Bonjour, il y a une méthode qui est l'insufflation de laine de roche dans tes murs .

airflex la solution isolant mince

Puisque la lain de verre n'est plus operationnelle, La meilleur façon est de doubler sans rien démonter, Donc repérer les chevron , ou le tassottage existant qui tien le placo actuel, et doubler avec des nouveaux panneaux isolant avec placo/placo platre, PS sachez que, pour les rampants et les plafonds il faut mettre une vis tous les0.15 cm.et entre deux tassots ou chevrons 0.40 cm maxi. Bon courage TONIO

slt deja si ta poser de la laine entre t tuille et ton placo vla ta charpente respir pas il y a lisolant mince pour ca

Bonjour, S'il y a déja de la laine de verre, bizzard votre situation. Pour des combles l'épaisseur reglementaire est de 20 cm. Avez vous mit ça? C'est sur si vous ne voulez pas vous embêter, faut aller cher Mr Bricolage et recoller des plaques styles pvc avec parfois une mousse isolante. Mais presonnellement si votre plafond est nickel faut attendre les beaux jours, lever les tuiles et remettre de la laine de verre et un film spéciale réspirant pour isoler et aéré beinsur. Bon couurage.

MERCI À TOUS, j'ai doublé le plafond et les cloisons, recouvert d'isolant mince en 17 couches, le tout recouvert de lambris assez fin, et l'effet est optimal. merci à tous ceux qui m'ont fait partager leurs avis.