Bonjour,
J' ai fait mon faux solivage et aujourd'hui je dois poser les plaques de perfo. Je ne sais pas si je les applique directement sur le faux solivage? Autrement est-ce qu'il faut les coller les une aux autres ou bien laisser un espace entre chaque?
Merci et bonne journée à tous
bonsoir
perfo........rées ?
isorel dur perforé ou métal perforé ....
Sur solivage je pencherais bien pour de l'isorel.. Sinon ????
On va bientôt savoir !
Bonjour
Ok ! C'est une plaque destinée essentiellement à la réalisation de plafonds et d'ouvrages verticaux non exposés aux chocs.
La solution idéale pour tous les plafonds esthétiques et acoustiques :
· Maîtrise de l'ambiance sonore: absorption/réflection particulièrement performantes en basse et moyenne fréquence.
· Qualités esthétiques : surface lisse sans joint apparent.
· Grande liberté architecturale de formes : création de formes décoratives variées, d'ouvrages courbes, de voûtes, de combles cintrés…
· Particulièrement bien adaptée dans les salles de spectacle, les cinémas, les bureaux, les circulations et les salles communes (hall, salle d'attente...) des ERP, des logements collectifs, des locaux scolaires et de l'hôtellerie.
· Grande productivité de pose: entraxe osssatures de 60 cm.
Allez là :
https://www.lafargeholcim.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Oh la la attention, a mon humble avis, c'est ce que l'on appelle du STAFF!
c'est une technique de pose tres speciale ou il faut monter des supports accrochés aux charpentes (ces supports eux même enrobés de plâtre et de toile sur les quels on vient coller au plâtre ces fameuses plaques (bien qur en respectany les niveaux et alignements.
Staffeur est un metier pas evident et pas plus facile que plâtrier tout court
Bonjour
je crois bien qu'il s'agit de placos identiques au BA13 classique si ce n'est qu'elles sont perforées pour un usage particulier (esthétique ou sonore ).Et ces plaques sont "vissées sur ossature métallique acier galvanisé"
Sinon c'est tout autre chose .
Que "jon 56" nous éclaire .
https://www.batiproduits.com/
Bonjour,
effectivement, Il est probable que cela soit le produit
Une version plus moderne de ce que je pensais ce qui expliquerait ce joint a mettre a la pompe.
En tous cas, surtout pas sur les solives ou alors ces solives sont les rails (si non ça casse).
a la pose quoi qu'il en soit, surtout ne pas partir d'un mur mais centrer de façon a ce que les coupes soient réparties le plus egalement possible sans avoir le long des murs des coupes de domention ridicule (même si vous allez gâcher un peu de plaques) un peu comme la pose d'un carrelage.