Comment nettoyer du carrelage grès cérame ?

Fermé
chouchou28 - 16 août 2007 à 20:38
 Patrice - 26 juil. 2011 à 12:16
j ai du carrelage grès cérame anthracite et le souci est qu'il n'est pas beau.il y a tjs des traces de gras lorsque vous le regarder de profil. j ai tout essaye..... avez vous une idée?????

6 réponses

bonjour deja conseil ne pas utiliser de produit wc!!!! surtout pas sur deu gres cerame. Bon je possede aussi un gres cerame beige que j'ai dans toute ma maison il a ete posé il y a 1 an et demi et je n'ai jamais reussi jusqu'à present a enlever toutes les traces que j'avais. le carrelage faisait toujours sale meme apres avoir eté lavé. un calvaire quoi et je regrettai vraiment mon choix. j'avais deja utilisé un nettoyant fila pour usage quotidien mais ca me laissait tjs mes traces et une sensation de voile gras sur les carreaux. Mais voila je viens d'utiliser un autre produit fila: degraissant detachant decirant ref ps 87 et là que du bonheur toutes mes traces sont parties les carreaux sont comme neuf. Il m'a fallu 2 jours de boulots (il faut le mettre pur, le laisser secher, rincer) j'ai les mains un peu attaquées mais le resultat vaut le coup. j'ai deja lavé plusieurs fois, plusieurs ouvriers ont deja mis les pieds tout sales sur le carrelage et resultat: plus de traces bon courage
45