Indesit d63 comment demonter pompe de cyclage ?

isajenny - 22 sept. 2008 à 13:47
 isajenny - 22 sept. 2008 à 21:22
bonjour à tous aprés avoir compris à quoi ressenblait une pompe de cyclage maintenant la question que je me pose c'est comment la démontée pour voir si elle est hs. mon lave vaisselle vidange sans arrêt et l'eau n'arrive pas grrrr ça m'enerve merci pour vos solutions

4 réponses

Bonjour , déja si votre lave vaisselle vidange tout le temps c'est que vous avez peut etre une fuite dans le socle ou bien il y a un un défaut de la carte electronique si vous en avez une
0
bonsoir, non il n'y a pas de fuite ça je suis sure j'ai tout démonté et pas d'eau dans le fond c'est propre et sec. lorsque je le met en route, il ronronne le bouton des programes ne tourne pas non plus . d'ou le probleme peut il venir?
0
ha j'ai oublié pour la carte electronique c'est un modele qui date de 2001 et il n'y a aps l'air d'y avoir une carte electronique
0
rere bonsoir, j'ai bricolé je ne sais pas trop quoi et ça marche super génial!!! bon j'ai encore un soucis l'hélice du haut ne tourne pas et ça doit faire un moment car il lave mal elle est propre je l'ai nettoyée une solution peut être? merci pour tout cordialement
0