Comment repeindre de la faience?

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 17:29
quelles sont les techniques,les astuces ,les resultats?

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:04
Bonjour. Alors si votre faïence ne vous plait plus. Je dirais ne surtout pas peindre car le résultat n'est pas top. Il existe des des produits sympa ou si vous ne voulez pas mettre énormément d'argent dedans, qui ne sont qu'à 5 euros le m2. Je vous conseillerez plutôt de changer, il est certain qu'il y aura un peu plus de travail. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:29
Il existe maintenant des peintures adaptées pour çà; mon fils vient de peindre en violet le carrelage coquille d'oeuf de la crédence de sa cuisine: le résultat est sympa et à cet endroit çà va, mais jelui ai fortement déconseillé de faire de même avec le carrelage du sol.....Dans la question , j'ai interprêté faience comme carrelage autre chose : je suis en train de relooker des vieux meubles marrons en couleurs plus actuelles acryliques telles que gris ou beige ( voir photo ) comme les peintures d'origine étaient vernies et que je n'ai pas voulu poncer à mort , j'ai mis en sous couche une peinture d'accrochage acrylique qui tient sur carrelage, verre, stratifié, etc.... résultat ci dessous

0