Quel est le bon positionnement des curseurs ?

NICOLAÏ - 4 janv. 2009 à 20:44
charlie 194 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 5 févr. 2012 à 15:24
Bonsoir J'aurai besoin de renseignements sur le (bon)positionnement des 4 curseurs (ail,ele,thr,rud). se trouvant au bas de ma radio-commande Avanger 4 voies 41 Mghz de Protech ( pour un planneur Skyraider de même marque) > merci de votre réponse.

2 réponses

salut alors moi j'ai un mta4 s28 sachant que se soit pas du tout les meme machine que toi moi se que j'ai fait pour regler mes cerveau avec les curseur moi je les est reler de fzcon a se qu'il gresille plus quand il sont en actionc'est a dire par exemple qund tu accelere tu entend un bruoit venant de ton cerveau tu doit le regler quand ils est en position repos tu le regle apres tu regarde a nouvo quand tu accelere si se gresillement tu l'entend encore si tu l'entend plus c'est que ton cerveau est regler comme il faut sinon quand il sont en action sa les fait forcer pour pas grand chose voila j'espere que j'ai pas dit de connerie moi en tous cas j'ai fait comme sa et sa a fait nikel depuisj'ai plus du tout griller de cerveau voila cordialement
0
charlie 194 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 47
5 févr. 2012 à 15:24
On dit "servomoteur" en abrégé "servo" quand on a un...cerveau (euh, enfin, il me semble, pas toi ?)
0