Peintures pour tuiles béton à un prix raisonnable

micmagcy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par Paul-Bernard Haut le 10/02/2014 à 06:38
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 23:22
bonsoir,

qui peu m'indiquer une bonne peinture pour tuiles béton à un prix résonnable.

d'avance Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 06:47
Bonjour micmagcy.
Tout dépend de ce que vous entendez par "raisonnable".
Si vous voulez dire "pas chère à l'achat", sans tenir compte de la qualité, allez voir par exemple Brico Dépôt ou Bricoman, ou voyez les promos des autres enseignes.
Si vous voulez dire "bon rapport qualité/prix", adressez-vous à un marchand de peinture professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis") qui vous donnera de bien meilleurs conseils et vous vendra des peintures d'une qualité très supérieure à celle des grandes surfaces de bricolage. Elle sera plus facile à appliquer, aura besoin de moins de couches, sera plus belle et bien plus résistante. Mais un peu plus chère à l'achat.
De toute façon, nettoyez soigneusement vos tuiles béton, rincez-les, appliquez une sous-couche spéciale (à choisir en fonction de la peinture), puis deux couches au moins de peinture pour façade, voire de peinture pour sol si les tuiles ne sont pas sur un toit. Choisissez une peinture polyuréthane, ou mieux époxydique pour du sol, et une acrylique ou siloxane pour du toit.
Cordialement.
0
Bonsoir,
votre réponse me satisfait pleinement. il n'est bien sur pas question de sacrifier la qualité au prix mais comme nous pouvons dans d'autres domaines trouver des prix de 1 à 3 fois plus cher, puisque je trouve +/- de 9 euros a 22 le kg sans indications precise des couches a mettre sur 170 m2 de tuiles, n'y de la qualité des produits.Vos conseils m'on éclairé un peu plus. Merci et bravos pour ce Forum je reviendrai pour voir si je peux aider à mon tour.
Micmagcy
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 23:22
Vous y serez toujours bienvenu, Mlcmagcy.
0