Pourquoi ma chaudière n'arrête pas de s'éteindre ?
ggtekno
-
Le noir -
Le noir -
bonjour, ma chaudiére au fuel n'arrete pas de s'eteindre; j'arrive à l'allumer en la relançant (souvent plusieurs fois) par le bouton du devant de la façade. par contre l'aiguille noire du barometre est à 0 et si je remets de l'eau par le robinet, j'ai une grosse fuite qui se fait ai dessus du manometre (bouton plastique noir avec inscription 3 bars). que dois je faire. merçi
A voir également:
- Ma chaudière ne s'arrête pas de chauffer
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
bonjour
Je n'ai pas dit que la soupape n'était pas défectueuse, mais qu'il fallait aussi vérifier le vase.
Eau froide, mettre 1.5 bars de pression, faire chauffer à 80°C votre chaudière, vérifier si la pression augmente, au dessus de 2 bars, le vase est HS et la vanne va s'ouvrir vers trois bars.
Pour son remplacement, il suffit souvent de la dévisser, mais c'est suivant le montage (photo ?)
Je n'ai pas dit que la soupape n'était pas défectueuse, mais qu'il fallait aussi vérifier le vase.
Eau froide, mettre 1.5 bars de pression, faire chauffer à 80°C votre chaudière, vérifier si la pression augmente, au dessus de 2 bars, le vase est HS et la vanne va s'ouvrir vers trois bars.
Pour son remplacement, il suffit souvent de la dévisser, mais c'est suivant le montage (photo ?)