Pourquoi ma chaudière monte trés vite en température ?

afe - 23 janv. 2009 à 21:04
 pat38 - 23 janv. 2009 à 21:37
Bonjour a tous, voila il y a 2 jours, ma chaudiere mural saunier duval s'arrete; avec une petite fuite en haut d'un tuyau interne colier metallique déserré . je stop la chaudiere, met le disjonteur a 0 et purge un radiateur pour descendre la pression de celle ci. et j'appel un depanneur. rdv pris avec celui ci. il ce deplace ma femme le reçoi et moi j'arrive &:' d'heure plus tard. ma femme lui explique dans les grande ligne le probleme et j'arrive il a commencer son depannege et j'arrive il utilise le ohmmetre et s'inquiete car le chaudiere ne se met pas en marche. au bout de qques minute je lui demande s'il a verifier le disjonteur pour réenclancher celui ci AH NON me dis t il! avec un grand sourire. qque miniute passe il triffouille et me dis bon et bien le circuit sanitaire passe dans le chauffage le clapet inversseur et a changer je ne peux rien faire maintenant referme la chaudiere en me disant bon et bien elle ne se declanche pas donc quand vous n'ete pas la, couper la chaudiere car elle montera en temperature et s'en va; donc je coupe celle ci et ce soir en rentrant chez moi je remet en marche celle ci 20 minutes on suffit pour que ceel ci se retrouve à 100 deg et que ça sente le cramer qqun peut il m'expliquer ce qui ce passe?
A voir également:

6 réponses

bonsoir qu elle est la pression d eau au manomètre? est ce que les vannes départ retour sous la chaudière sont ouvertes?salutation
3