Comment relancer ma chaudière en panne suite à vidange ?

Ainulindale - 1 juin 2009 à 15:17
 benjou - 12 mars 2011 à 12:04
Bonjour, J'ai eu la bonne idée (un jour férié) de vidanger le circuit de chauffage en pensant n'utiliser que le circuit sanitaire. Mon intention était de démonter tout le circuit de chauffage (radiateur et tuyauterie) pour installer de l'électrique. En attendant je pensais pouvoir utiliser cette chaudiere murale gaz uniquement sur son circuit sanitaire ... cependant, lorsque je l'ai relancée, l'indicateur "manque d'eau est allumée, je n'ai plus d'eau chaude sanitaire et le bruleur ne s'allume plus ... Je pensais réintroduire juste un peu d'eau dans le circuit chauffage pour que de l'eau soit détectée dans la chaudière mais si vous avez de bons conseils à me donner ... je suis preneur ... merci pour votre aide.

3 réponses

bonsoir il faut remplir le circuit de chauffage minimum 1.5kg sinon la chaudière ne demarre pas .Il faut fermer les 2 vannes chauffage qui devraient être sous la chaudière et mettre celle-ci en position été.salutation
5
Bonjour, Je connais pas votre motivation pour modifier votre système de chauffage, mais le chauffage par radiateurs est certainement plus performant que des radiateurs électriques. La solution chaudière gaz à condensation et chauffe eau électrique avec Jour Nuit est un bon compromis. Prenez d'autres avis de professionnels avant de tout casser. Courage Sls
1
salut jai un soucci jai plus deau chaud mes que du chauffage elle tien plus la bar pk aidé moi
0