Comment reboucher un trou ?

delphmel - 15 oct. 2009 à 08:34
 robin - 15 oct. 2009 à 22:12
bonjour, sous ma chaudière, g un trou de 50cm sur 50cm au moins, et bien sur, les tuyaux de la chaudière passe dans ce trou, quelqu'un pourrait me dire comment reboucher ce trou, car en plus d'être franchement moche il laisse passer le froid !!! merci
A voir également:

3 réponses

Salut, C'est un peu vague comme explication : Un trou dans le sol ? Chaudière murale ? Quel type de sol ? En étage ? .... A++
0
oup's désolé, oui c une chaudière murale, mais le trou n'est pas dans le sol mais dessous dans le mur non c pas en étage c au rdc dans la cuisine, je me trompe peut être mais je crois que le mur c du plaquo voila, merci !
0
Bonsoir, Si c'est du placo est que c'est à un endroit pas très grâve au niveau de l'aspect, tu peux mettre n'importe quoi, comme un bout de placo ou de n'importe qu'elle matière qui dépasse et dans lequel tu prévois les trous en fentes pour passer les tuyaux, et que tu bouches après avec un isolant type mousse, laine de roche... Sinon, tu peux faire une petite boîte (plus joli) avec ouverture vers le haut pour sortie des tuyaux, remplie de laine de roche, que tu plaques sur les tuyaux et fixe au mur. Un peu plus long, mais plus sympa !! A+++
0