Comment récupérer la chaleur de mon insert a l'étage ?
LEILANDE
-
camembert -
camembert -
Comment récupérer la chaleur de ma cheminée avec insert dans la pièce du dessus ?
Ma cheminée est placée dans la pièce de vie, juste en dessous de la chambre que je souhaite chauffer. J'ai pensé découper le plafond (parquet bois, sous plaque de polystyrène) au-dessus de la cheminée et y installer une grille d'aération, afin que la chaleur monte.
Quelqu'un m'a dit que les lattes du parquet, une fois découpées, risquent tout bonnement de tomber.??!
Quand pensez-vous ?! Avez vous une autre idée à moindre coût? je suis au Rmi et n'est pas de gros moyens! Merci de vos conseils.
Ma cheminée est placée dans la pièce de vie, juste en dessous de la chambre que je souhaite chauffer. J'ai pensé découper le plafond (parquet bois, sous plaque de polystyrène) au-dessus de la cheminée et y installer une grille d'aération, afin que la chaleur monte.
Quelqu'un m'a dit que les lattes du parquet, une fois découpées, risquent tout bonnement de tomber.??!
Quand pensez-vous ?! Avez vous une autre idée à moindre coût? je suis au Rmi et n'est pas de gros moyens! Merci de vos conseils.
A voir également:
- Comment récupérer la chaleur d'un insert
- Déflecteur insert qui tombe - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Comment faire monter la chaleur d'un poêle à l'étage - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on changer un insert sans casser la cheminée ✓ - Forum Maison
- Récupérateur de chaleur - Guide
- Astuce pour éviter que la vitre de l'insert noircisse - Forum Nettoyage