Pourquoi ma chaudière Saunier Duval a un problème ?

VO VAN Tan Khoa - 14 févr. 2010 à 11:25
 Phil - 24 juin 2017 à 03:32
Bonjour, J'ai possèdé une chaudière SD mural au gaz classique, THERMA F23 , depuis quelques jours elle ne fonctionne plus normalement, je m'explique : De en temps les fonctions chauffage et l'eau chaude s'arrêtent, lorsque j'ai tapé légèrement sur la face avant de la chaudière qu'elle reparte! J'ai remarqué que le niveau de pression au manomètre tombe à zéro pendant que la chaudière s'arrête. Ce niveau augmente pendant la chauffe, la pression reste stable à 2 bars environs pendant toutes les phases de régulation de température ( càd : la chaudière fonctionne bien!). Une remarque en qu'elle que fois la chaudière s'arrête quand on utilise l'eau chaude! J'espère que j'ai à peu près bien décrit les probèmes de ma chaudière. Pourriez vous m'expliquez quelles parties défaillantes de la chaudière et je ne comprend pas pourquoi en tapant sur la façade de la chaudièrre qu'elle redemarre! Vous remerciant pour votre aide. Cordialement. VO VAN Tan Khoa.

6 réponses

Il n'y a pas une panne.. Lisez le post. Il y a des sautes de pression, et des interruptions...
44
ma chaudière démarre bien mais au momment de l 'ouverture de l'eau chaude elle s'étein
merci.
0
Nous avons le même problème: nous sommes obligé de remettre de l'eau constamment en tournant le robinet en dessous et quand on prend des douches 2 fois sur 3 ça se coupe/ il semble que ce soit un probleme de micro ballon et de vase d expension.De plus on a mis 900€ de gaz en janvier , nous sommes fin février : plus de gaz, alors que nous faisons très attention.cette panne peut elle générer une perte de gaz??
quelqu un peut il nous répondre?
0
ma chaudière saunier duval themaclassic est en panne en effet la fonction eau chaude ne fonctionne pas le clignotant est rouge mais lorsque je l'éteint et je la redémarre il n' ya pas de clignotant rouge
0
pour info
ma chaudiere thema pert de l'eau . le reparateur a diagnostique une fuite sur la vanne trois voies . il me dit:" c'est un defaut de ces chaudieres mais le constructeur ne veut pas le reconnaitre" sachant que ma chaudiere a trois ans et la garantie dure deux ans ; resultat 254 euros de reparation sans la main d'oeuvre. vu ce que je viens de lire ,il serait temps que saunier duval se remette en cause et que cela se sache.
0
vous devez vérifier les paramètre de la chaudière si vous avez une pression de l'eau élever et que les paramètre son régler sur la pression moyen ou faible la chaudière ne démarre pas donc vous allez régler les paramètre de la chaudière selon la pression que vous avez ! we lahou a3lam ;)
0