A voir également:
- Un groupe de securite doit il couler
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyer groupe de sécurité chauffe-eau ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Prise rouge securite ✓ - Forum Electricité
- Fuite groupe de sécurité chauffe eau 200L après remplacement ✓ - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Un groupe de sécurité coule pendant la chauffe du ballon élecrique à partir de 7 bars effectif tout les ballons coulent.
sauf si il y a un VEXBALL vase d'expansion sanitaire une bombonne blanche à coté du cumulus, ou si l'installation d'eau est tres vieille dans ce cas le surplus d'eau "repart" dans le réseau d'eau de ville et le ballon reste toujours à pression d'eau de ville donc ne coule pas.
merci de m'avoir répondu.
donc je n'ai pas à m'inquiété , est ce qu'il y a un moyen justement de voir si mon groupe reste opérationnel en faisant une procédure , quand je dis opérationnel c'est à dire le faire couler ?
bonjour
Non, un groupe ne doit pas couler même pendant les heures de chauffe si le montage et réglage sont fait dans les règles, ce qui est très rare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Un groupe de sécurité pour chauffe eau s'ouvre à partir de 8 - 9 bars de pression dans le chaufe eau
bonjour
Ne jamais faire couler le groupe même si les commerciaux recommandes de le faire tous les mois, autrement dans un an vous pourez le remplacer, le mien a 23 ans et il est toujours en état , eau à 55°C ( pas plus, cristallisation du calcaire à 60°C) et pression à 2.5 bars et vous êtes tranquille pour des années.