Pourquoi mon chauffe eau fait une grosse flamme ?

narjisse - 17 mai 2008 à 21:25
 ouioui95 - 18 mai 2008 à 08:23
Bonjour, Quelqu'un peux-il m'aider afin que je ne fasse pas la bétise de remplacer directement mon chaufe eau. Je suis dans un appartement depuis très peu . Hier , J'ai mon chauffe eau de marque vaillant alimenté par une bonbonne de gaz qui m'a causé des soucis. Dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude, une grosse flamme sort carrément du chauffe eau accompagné un bruit ( petite explosion). Tout cela pendant une fraction de seconde, puis la flamme revient à sa taille "normale". Mais l'eau ne chauffe plus vraiment malgré la une flamme .... Aujourd'hui, la flamme ne se met plus du tout en marche , elle toute petite et s'éteins même dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude. Peut être que le problème de la grosse flamme étaint dû au fait que la bonbonne de gaz est vide ???? Dans tous les cas, est-il normale d'avoir de grosse flamme quand la bonbonne de gaz est vidée ?? D'avance, Merci de votre aide . Narjisse
A voir également:

1 réponse

bonjour. as tu du gaz dans ta bouteille. avant j'avais aussi une chaudiere vaillant mais avec gaz de ville. elle etait bruyante. il fallait changer la veilleuse tout les ans car la chaudiere ne redemarrait pas. ta chaudiere est elle bien entretenue. bonne journée.
5