Comment en route le chauffage suite à purge du systeme ?

Eric282828 - 15 sept. 2009 à 21:49
 fred49 - 16 sept. 2009 à 00:48
Bonjour, suite à des des travaux, j'ai dû purger tout mon circuit de chauffage mais lors de sont remplissage j'ai eu des petits soucis! A savoir, la chaleur revient un peu au rez de chaussé mais pas du tout au premier étage. Au rez de chaussé j'ai bien de l'eau qui coule avec la vis de purge mais rien au premier. La pression de ma chaudière à gaz est de 2. J'ai peur d'appeler un plombier....... AU secours
A voir également:

2 réponses

bonjour Arrêter le circulateur, attendre une demie journée, ouvrez un purgeur sur le radiateur situé le plus haut, quand l'eau sort sans air, fermer Attention, ne pas laisser descendre la pression à moins de 1.5bar. Recommencer dans quelques jours
0
bonsoir si vous avez de l eau sur tout vos radiateurs au rez de chaussé , il faut juste etre patient le temps que l installation se remplisse ca peut etre plus ou moins long suivant l installation ,( j ai mis 4 jours a remplir et a purger un chateau )et une fois rempli et purger vous allumez votre chaudiere en mode chauffage vous laissez tourner un peu pour que l air qui reste aille au point le plus haut de votre maison coupez la chaudiere et repurgez comme ca vous etes tranquille pour cette hiver.
0