Quelle est la norme pour un cumulus pour 3 personnes ?

christophe5133 - 5 nov. 2009 à 22:19
 frmu - 6 nov. 2009 à 17:10
bonjour a tous , mon proprio vient de m'installer un cumulus neuf de 200 l avec un mitigeur pour éviter que l'eau soit trop chaude , mais voila soucis : apres deux douche deux vaisselle l'eau est tiede voir froide alors que nous somme que 2 et notre bébé ??? qu'elle est la norme d'un cumulus pour trois personne ? la j'y comprend rien ! ça me gonfle le plombier est venu plusieur fois pour regler et a meme rechanger le cumulus en garantie mais c'est toujours pareil ! vous avez une idée a oui , le voyant de chauffe s'éteint la nuit alors que EDF envoi toujours le signal , alors qu'avant le premier cumulus qu'il avait installé avez un probleme de sonde et disjonctait mais l'eau était chaude du coup je le re enclanchait tout les deux jour ! bon voila va falloir que je re appel le plombié et il va me baratiné ! merci a vous

3 réponses

bonsoir, normalement un 200 l doit vous suffire... si j'ai compris vous avez un tarif jour/nuit de l'edf... deja prenez le contrat et verifiez les horaires de nuit, vous allez etre surpris ils peuvent etre le jour. avant mon tarif nuit etait de 12h/14h et de 01h/6h. votre relais si il s'enclenchait avec l'ancien chauffe eau, doit le faire avec le nouveau. si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a erreur sur le cablage
0