Où trouver une résistance de cumulus ?

laska - 15 juil. 2010 à 15:02
 pat38 - 15 juil. 2010 à 20:24
Bonjour ! Mon cumulus ne fonctionnant plus, après avoir visité qqs forums, un ami électricien est venu vérifier si ça venait de la résistance et c'est le cas. Il m'a dit que nous pouvions la changer nous-mêmes, mais je n'arrive pas à trouver où acheter une telle pièce ! Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

bonsoir allez plutôt chez un grossiste chauffage sanitaire:brossette/richardson/cedeo/smg/mestre/aed ils possèdent les pièces détachées pour beaucoup de marque de chauffe-eau et les sav et électriciens se servent chez eux.salutation
1
MechantCerbere
15 juil. 2010 à 16:33
bonjour, On peut trouver cela dans tous les SAV de magasin d'électroménager ou de grande surfaces. Cependant, si votre appareil est un modèle standard, vous pouvez toujours en trouver un auprès d'un ferrailleur ou même dans votre déchèterie de proximité. Pour le SAV, pensez à vous munir de toutes les références de votre cumulus. Une astuce, plutôt que de marquer les chiffres au risque de se tromper ou bien d'oublier un élément, ce qui est toujours rageant, utilisez votre téléphone portable pour prendre en photo toutes les étiquettes qui contiennent la référence. Le truc, c'est de ne pas oublier le téléphone quand on se rend au SAV ;-) Cordialement. MechantCerbere.
0
Merci pour l'info et pr l'astuce-photo ! J'irai donc chercher ça demain !
0