A voir également:
- Combien de temps l'eau reste chaude dans un ballon
- Combien de temps l'eau reste chaude dans un chauffe eau - Meilleures réponses
- Ballon d eau chaude combien de temps l eau reste chaude - Meilleures réponses
- Combien de temps cumulus garde-t-il l'eau chaude ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Pas assez d eau chaude sur ballon 200 l - Forum - Outillage
- Plus d' eau chaude après vidange chauffe eau ✓ - Forum - Outillage
- Chauffe eau : tuyau de sortie chaude reste froid - Forum - Plomberie
- Combien de temps peut on rester sans vmc ✓ - Forum - Outillage
5 réponses
the_star
re en faite c'est la position 0 qui ne fonctionne pas, c'est comme ci il était en automatique car il a tourné cette nuit meme sur 0, mais ce qui est certain c'est qu'il ne tourne pas la journée, et que sur 1 j'arrive a le faire marcher en marche forcé.... je devrais donc descendre au fusible la prochaine fois que je pars..
merci
jpd87
Bonjour
Tout dépend de l'isolation de l'appareil, mais au bout de 3 semaines l'eau est encore chaude; Je ne garantie pas une douche.
J'ai un 250L et c'est pareil, sur 15 jours.
the_star
sur ce forum : https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/bricolage/plomberie/un-cumulus-peut-conserver-l-eau-chaude-combien-de-temps-20463.html
ils n'ont pas l'air d'accord mais je vais vous suivre alors si vous aussi vous dites avoir toujours de l'eau chaude après 15 jours. Moi je suis quasiment sur que le contacteur fonctionne. en marche forcé pas de soucis, en automatique pas de soucis, alors sur 0 (qui doit empecher le cumulus de chauffer donc) je ne vois pas pourquoi ca marcherait pas