Combien de temps l'eau se conserve chaude dans un cumulus ?

the_star - 10 juil. 2010 à 16:29
 jpd87 - 11 juil. 2010 à 18:41
bonjour, je me suis tjrs posé la question car encore une fois je suis parti 3 semaines, j'ai un ballon 100L, j'ai donc mis sur 0 le cumulus au niveau compteur pour le couper. je suis certain de cette position, car sur le 1 je peux l'entendre tourner en marche forcé. et au milieu c'est l'automatique. mais, quand je suis revenu l'eau était toujours très chaude (j'utilise rarement tout le ballon donc il devait en rester pas mal avant que je parte)... pourtant j'ai bien fait les tests et il est bien desactivé sur 0. comment l'eau peut rester très chaude comme cela aussi longtemps?? ps : vous allez me dire "il fait chaud dehors" oui mais j'ai deja testé en hiver ca a fait pareil :p
A voir également:

5 réponses

re en faite c'est la position 0 qui ne fonctionne pas, c'est comme ci il était en automatique car il a tourné cette nuit meme sur 0, mais ce qui est certain c'est qu'il ne tourne pas la journée, et que sur 1 j'arrive a le faire marcher en marche forcé.... je devrais donc descendre au fusible la prochaine fois que je pars.. merci
6