Quelle est la technique pour enduire à la truelle ?

urbain-charles - 27 sept. 2009 à 19:18
 frmu - 15 déc. 2009 à 21:50
Comment fait-on pour enduire un mur avec un produit de type enduit de façade monocouche sans la machine à projeter. Quelle épaisseur d'enduit faut-il appliquer au minimum ?

5 réponses

sebastien5455
15 déc. 2009 à 21:48
et bien vous enduisez à la truelle en étallant une bonne épaisseur et puis vous talochez par la suite, je vous conseille aussi d'utiliser un couteau avec une lame de 30cm spéciale pour enduit ... en espèrant que vous avez déjà manier de l'encuit car sinon votre première expérience va être rude ! bon courage
2
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 19:44
BONJOUR Surtout pas avec une truelle,une taloche sera le bien venue. L'épaisseur de la couche dépandrat de la nature du mur,et du produid monocouche utilisé,ceci est expliquer sur le seau du produit.cordialement jean-paul
1
urbain-charles
28 sept. 2009 à 18:41
Vous me dites sutout pas à la truelle mais avec une taloche, d'accord la taloche c'est quand l'enduit est sur le mur, alors comment je fais pour projeter l'enduit sur le mur c'est çà ma question. Car je n'utiliserai pas de machine à projeter.
1
Bonjour, je me pose la même question !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir oui si vous avez jamais fait d'enduit, commencez par acheter quelques sceaux ou sacs supplementaires!!! bon courage
1