Que choisir pour une maison neuve ?

linbleu - 16 juil. 2008 à 20:31
 pat38 - 1 oct. 2009 à 10:22
Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison d'ici quelques semaines et je suis tiraillée entre un constructeur qui me propose ce que je veux et un autre qui fait de l'isolation avec plaque de placo et polystyrene. Pouvez vous me conseiller? Quel est le meilleur isolant pour vous? Que ce soit thermique et phonique? Que vaut le placo polystyrene? Merci beaucoup d'avance Je suis une fille et j'y connais rien J'ai besoin de vos conceils avertis!!!
A voir également:

13 réponses

bonsoir .tous les coefficients qu'on vous donne ne serve a rien R=6,R=5 ce qu'il faut calculer c est le mur complet c est le coefficient U du mur extérieur c est le crépi+le parpain+l isolant +placo et leurs épaisseurs et la vous allez obtenir le coefficient U qui s exprime en watt /M2C° et c est le seul qui permettra de calculer la puissance a installer dans votre pièce c' est a dire les déperditions,car ce n est pas avec le R que vous calculez la puissance et le R du parpain?et celui du BA13 il faut pas les oublier ainsi que le renouvellement d air qui lui représente 1/3 de la puissance.salutation
2