Comment isoler le plancher d'une verrière sur pieux ?
André Damico
-
lds -
lds -
Bonjour
Je veux construire une verriere de type véranda, sur pieux, de grandeur 12pi X 14 pi.
Je me questionne au niveau de l'isoilation. Est-ce que ce serait suffisante d'installer de la laine R-40 dans les solive du plancher et recouvrir cela par en dessous-avec du foam 2 po et un parevapeur.
Merci
Je veux construire une verriere de type véranda, sur pieux, de grandeur 12pi X 14 pi.
Je me questionne au niveau de l'isoilation. Est-ce que ce serait suffisante d'installer de la laine R-40 dans les solive du plancher et recouvrir cela par en dessous-avec du foam 2 po et un parevapeur.
Merci
A voir également:
- Isolation verriere
- Isolation sol garage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Isolation acoustique plafond - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Isolation porte de service ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Isolation bille polystyrène avis ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>