Comment isoler le plancher d'une verrière sur pieux ?

André Damico -  
 lds -
Bonjour

Je veux construire une verriere de type véranda, sur pieux, de grandeur 12pi X 14 pi.

Je me questionne au niveau de l'isoilation. Est-ce que ce serait suffisante d'installer de la laine R-40 dans les solive du plancher et recouvrir cela par en dessous-avec du foam 2 po et un parevapeur.

Merci
A voir également:

2 réponses

vinvin02
 
Bonjour,

Le pare vapeur doit être coté chaud,

Dans quelle région êtes vous ?

Bien à vous,
0