POURQUOI LE DIJONCTEUR SAUTE CHAQUE FOIS?
VIGILANCE
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10 févr. 2011 à 20:34
pemmore Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 - 15 févr. 2011 à 12:30
pemmore Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 - 15 févr. 2011 à 12:30
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3 réponses
trentiche
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15 février 2011
15 févr. 2011 à 10:40
15 févr. 2011 à 10:40
votre split doit etre en courtcircuit
KEBEABER
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15 février 2011
15 févr. 2011 à 10:55
15 févr. 2011 à 10:55
SPLIT kézaco????
pemmore
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15 févr. 2011 à 12:30
15 févr. 2011 à 12:30
bien des chances que le moteur ou la commande dans l'appareil soie hs.
si c'est le premier demarrage c'est peut'être la classe du disjoncteur inadaptée.(classe a pour un classe c) démarrage du moteur.
un des 2 ventilos est hs court-circuit.
ou une fuite à la terre et le différentiel disjoncte.
nb les disjoncteurs en plus de la puissance utile ont un temps de réaction classé de A à D en fonction de l'appareil rapide en A et lente en D et un spilt banal quand le moteur du compresseur se lance la conso est très élevée,10 fois environ pendant 1 seconde d'ou l'usage de type C, le D étant très rarement utilisé
si c'est le premier demarrage c'est peut'être la classe du disjoncteur inadaptée.(classe a pour un classe c) démarrage du moteur.
un des 2 ventilos est hs court-circuit.
ou une fuite à la terre et le différentiel disjoncte.
nb les disjoncteurs en plus de la puissance utile ont un temps de réaction classé de A à D en fonction de l'appareil rapide en A et lente en D et un spilt banal quand le moteur du compresseur se lance la conso est très élevée,10 fois environ pendant 1 seconde d'ou l'usage de type C, le D étant très rarement utilisé