POURQUOI LE DIJONCTEUR SAUTE CHAQUE FOIS?

VIGILANCE -  
pemmore Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, chaque fois que je mets mon split en marche, le dijoncteur saute; meme quand il best le seul appareil en marche. Au debut j'ai pensé au fusible. Je les ai meme remplacé, idem.

3 réponses

VIGILANCE
 
NB: le dijoncteur est de 15 A
0
trentiche Messages postés 5 Statut Membre
 
votre split doit etre en courtcircuit
0
KEBEABER Messages postés 4 Statut Membre
 
SPLIT kézaco????
0
pemmore Messages postés 23 Statut Membre 7
 
bien des chances que le moteur ou la commande dans l'appareil soie hs.
si c'est le premier demarrage c'est peut'être la classe du disjoncteur inadaptée.(classe a pour un classe c) démarrage du moteur.
un des 2 ventilos est hs court-circuit.
ou une fuite à la terre et le différentiel disjoncte.
nb les disjoncteurs en plus de la puissance utile ont un temps de réaction classé de A à D en fonction de l'appareil rapide en A et lente en D et un spilt banal quand le moteur du compresseur se lance la conso est très élevée,10 fois environ pendant 1 seconde d'ou l'usage de type C, le D étant très rarement utilisé
0