A voir également:
- POURQUOI LE DIJONCTEUR SAUTE CHAQUE FOIS?
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Différentiel qui saute localiser le problème ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi mon disjoncteur saute toujours à la même heure ✓ - Forum Electricité
- Carte grise barrée 2 fois - Forum Achat, vente et démarches
3 réponses
bien des chances que le moteur ou la commande dans l'appareil soie hs.
si c'est le premier demarrage c'est peut'être la classe du disjoncteur inadaptée.(classe a pour un classe c) démarrage du moteur.
un des 2 ventilos est hs court-circuit.
ou une fuite à la terre et le différentiel disjoncte.
nb les disjoncteurs en plus de la puissance utile ont un temps de réaction classé de A à D en fonction de l'appareil rapide en A et lente en D et un spilt banal quand le moteur du compresseur se lance la conso est très élevée,10 fois environ pendant 1 seconde d'ou l'usage de type C, le D étant très rarement utilisé
si c'est le premier demarrage c'est peut'être la classe du disjoncteur inadaptée.(classe a pour un classe c) démarrage du moteur.
un des 2 ventilos est hs court-circuit.
ou une fuite à la terre et le différentiel disjoncte.
nb les disjoncteurs en plus de la puissance utile ont un temps de réaction classé de A à D en fonction de l'appareil rapide en A et lente en D et un spilt banal quand le moteur du compresseur se lance la conso est très élevée,10 fois environ pendant 1 seconde d'ou l'usage de type C, le D étant très rarement utilisé