7 réponses
DOMCAEN
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
27
18 févr. 2011 à 16:41
18 févr. 2011 à 16:41
Problème de tirage!
je vous remercie pour votrereponse mais nous n,avons pas de vmc et le vendeur nous a dit qu,il manquait d,air donc j,ouvre un peu ma porte fenetre mais cele ne change rien
Bonsoir,
le fait d'ouvrir une porte apporte de l'air même en cas de seconde cheminée ou autre ,
donc il s'agit bien d'un problème de tirage.
l' à t-elle toujours fait ?
A+,
le fait d'ouvrir une porte apporte de l'air même en cas de seconde cheminée ou autre ,
donc il s'agit bien d'un problème de tirage.
l' à t-elle toujours fait ?
A+,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce poêle est tout neuf, avec l,ancien nous avons jamais eu ce probême .le vendeur nous a conseller de mettre un t pour qu,il ai plus d,air autour de luice que nous avons fait car au debut il etait brancher au dessus nouveau poêle ecolo peut etre mais en attendant çà devient plus une corvee qu,un agrement mais je vous remercie de votre attention ,je vous souhaite une bonne journee, la mienne s,appelle galere mais bon y,a pire !
Re, ce TE n'est pas un modérateur de tirage ?
Slt,
Slt,
'Lut,
Effectivement pour récupérer + de chaleur les appareils ont tendance à ralentir les sorties de fumée par des déflecteurs imposants et chicanes en tout genre. Pour augmenter le tirage il faudrait soit augmenter la section du conduit (pas de réducteur s'il y en a) ou allonger le conduit (monter la souche sur le toit) Ou réduire le déflecteur en en découpant une petite partie non portante ou en le trouant... A tes risques et périls.
Bonne chance (je t'assure que ça marche)
Effectivement pour récupérer + de chaleur les appareils ont tendance à ralentir les sorties de fumée par des déflecteurs imposants et chicanes en tout genre. Pour augmenter le tirage il faudrait soit augmenter la section du conduit (pas de réducteur s'il y en a) ou allonger le conduit (monter la souche sur le toit) Ou réduire le déflecteur en en découpant une petite partie non portante ou en le trouant... A tes risques et périls.
Bonne chance (je t'assure que ça marche)