Chaudiere lamborghini fuel

Signaler
-
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
Bonjour,
voila mes parents on changer la platine electronique et depuis il ne comprennent pas le circulateur ne s eteint plus quand la chaudiere s arrete alors qu avant il s arretait et le courrant arrive an 220 a la prise mais en 110 au bruleur rien ne se met en securite et pour que la chaudiere fonctionne ils l allument manuellement et la recoupe au bout de 15 min il n en peuvent plus car personne ne veut se deplacer pour y regarder cela dure depuis un mois et demi pour reussir a avoir la platine ils ont eu du mal et mon pere est malade si quelqu un peut nous eclairer merci d avance

12 réponses

ils ont appelle ca la platine electronique elle est reliee au bruleur en sortie de carte le courrant est bien en 220 et au bruleur il n y a que du110
pour ce qui est de la region ils sont en picardie
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
421
Bonjour,
J'ai la même marque de chaudière, mais en gaz. Je l'ai naïvement acheté il ya 7 à 8 ans, pour le nom bien connu, seulement, pas dans ce domaine. Ayant eu trés rapidement des soucis, on m'a envoyé sous garantie une nouvelle carte, avec laquelle je rencontrais le même style d'ennui que vous. Aprés de nombreuses semaines de galère, déplacement de X professionnels y compris faisant cette marque, j'ai comparé l'ancienne carte et la nouvelle. Elles étaient identiques, sauf: Le branchement de deux cavaliers de couplage qui était différent. Conséquence, pas de courju, mais aucune logique dans le fonctionnement des circulateurs, des séquences, etc... La même carte électronique servait à plusieurs modèles de type différent.
J'espère que votre problème se résume à cela. Concernant le SAV, la marque est représentée dans tous les départements, faites une recherche sur internet et surtout en cas d'intervention, ne payez que si vous obtenez un résultat. Tout professionnel digne de ce nom, a cette obligation de résultat. Le tout c'est qu'il soit agréé par la marque.
Bon courage.
bonsoir c'est une chaudière gaz ou fioul , et de quelle région êtes-vous?salutation
re bonsoir je n'avais pas vu que c'était une chaudière fuel ,mais quelle plaque électronique?salutation
Hello
C'est une marque vendue en grande surface de bricolage, ce ne va pas être facile de t'aider.
Je te conseille de faire des photos des connecteurs et des circuits (carte), vielle carte et nouvelle.
La nouvelle carte est soit mal raccordée, soit elle n'est pas compatible.
Explique pourquoi on a remplacé la carte (panne) et ce qui ce passe maintenant.
Thermostat d'ambiance, ect...
le circulateur est tout le temps en route il ne s arrete plus en meme temps que la chaudiere et surtout il n y a pas assez de courrant qui arrive au bruleur pour ce qui est des photos cela m est impossible car moi je me trouve a 700km de la
Si la chaudière fonctionne, c'est que la tension est correcte (mesure prise au mauvais endroit)
Pour ce qui est de la carte, il me faut vraiment une photo pour déterminer si sa fonction est bien de commander le circulateur.
je n arrive pas a inserre des photos par contre a la base la chaudiere ne fonctionne pas puisque seulement du 110 au bruleur donc ils ont brancher le bruleur en direct sur du 220 avec un thermostat d ambiance pour eviter une surchauffe ;y aurait il eventuellement une autre securite que l aerostat securite qui pourrait etre a l origine du probleme
Il faudrait savoir quelle est la régulation de la chaudière, mais le système avec un thermostat d'ambiance est valable.

Sans information détaillé, il n'est pas possible de vous aidez correctement.
merci qu en meme s est sympa d avoir essayer de trouver une solution a distance il est vrai que se n est pas evident encore merci
Bonjour Demoiselle,
le mieux je prend un RDV avec vous en picardie ,t inquiete pas ton vieux tonton va voir ca^^
bisous
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
421
Bonjour,
Bon d'accord Vainvain, mais t'es en train de nous casser la baraque!
Bon courage pour le dépannage.