MACHINE A LAVER BRUYANTE
RICOU
-
22 févr. 2011 à 19:10
stf_jpd87 Messages postés 98321 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 22 févr. 2011 à 19:19
stf_jpd87 Messages postés 98321 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 22 févr. 2011 à 19:19
Bonjour,
Ma machine "FAURE DOLPHY" fait un gros bruit anormal au démarage et pendant toute la session.Ce n'est pas une frontale je précise.Du coup elle éssort moins bien.C'est ce bruit qui m'inquiète.On m'a parlé de tendeurs usés,je n'y connait rien puis je faire la réparation moi-même? Merci à vous
Ma machine "FAURE DOLPHY" fait un gros bruit anormal au démarage et pendant toute la session.Ce n'est pas une frontale je précise.Du coup elle éssort moins bien.C'est ce bruit qui m'inquiète.On m'a parlé de tendeurs usés,je n'y connait rien puis je faire la réparation moi-même? Merci à vous
A voir également:
- MACHINE A LAVER BRUYANTE
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine à laver bruit d'avion ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
28 207
22 févr. 2011 à 19:19
22 févr. 2011 à 19:19
Bonsoir
je pense que le bruit provient d'un roulement de palier voire des deux dans le cas de chargement par le dessus. Dans ce cas le bruit ressemble à un grondement qui devient très fort à l'essorage.
Intervention assez difficile il faudra sortir la cuve
Cordialement
je pense que le bruit provient d'un roulement de palier voire des deux dans le cas de chargement par le dessus. Dans ce cas le bruit ressemble à un grondement qui devient très fort à l'essorage.
Intervention assez difficile il faudra sortir la cuve
Cordialement