Comment installer un radiateur seche serviette mixte
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté un radiateur seche serviette mixte marque equation mais je n'ai pas la notice de montage. Je ne sais pas quels tuyaux correspondent à l'arrivée et au retour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai acheté un radiateur seche serviette mixte marque equation mais je n'ai pas la notice de montage. Je ne sais pas quels tuyaux correspondent à l'arrivée et au retour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Sèche serviette equation notice
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Notice radiateur sèche serviette rvlm15 équation - Forum Chauffage et climatisation
- Notice multimètre - Guide
- Chauffe-eau equation 200l notice ✓ - Forum Electricité
- Ballon Equation 200 L vertical anode Titane ACI mono ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
Bonjour ,
Votre radiateur a les raccordements par le dessous . A moins que ce ne soit un réversible ? Vous avez l'arrivée en dessous à l'opposée du purgeur en haut .
Si votre purgeur est à droite en haut , l'arrivée est en bas à gauche .
J'ai écris réversible car j'en ai posé dans le temps de chez Acova . Il y avait deux emplacement de purgeurs , un avec le purgeur et de l'autre coté une vis qui servait de bouchon . Comme cela on pouvait juste changer le purgeur de coté .
Un conseil éviter de poser du " petit linge " mouillé directement dessus , intercalez une serviette entre les deux pour éviter d'abîmer la peinture à la longue qui va se ternir .
Chez Acova il doit y avoir une étiquette de collée , derrière sur le tube collecteur en bas qui indique l'arrivée ? .
Le boîtier électrique doit se trouver sous le purgeur , à l'opposé de l'arrivée du chauffage .
Votre radiateur a les raccordements par le dessous . A moins que ce ne soit un réversible ? Vous avez l'arrivée en dessous à l'opposée du purgeur en haut .
Si votre purgeur est à droite en haut , l'arrivée est en bas à gauche .
J'ai écris réversible car j'en ai posé dans le temps de chez Acova . Il y avait deux emplacement de purgeurs , un avec le purgeur et de l'autre coté une vis qui servait de bouchon . Comme cela on pouvait juste changer le purgeur de coté .
Un conseil éviter de poser du " petit linge " mouillé directement dessus , intercalez une serviette entre les deux pour éviter d'abîmer la peinture à la longue qui va se ternir .
Chez Acova il doit y avoir une étiquette de collée , derrière sur le tube collecteur en bas qui indique l'arrivée ? .
Le boîtier électrique doit se trouver sous le purgeur , à l'opposé de l'arrivée du chauffage .
27 févr. 2011 à 17:29
Merci aussi pour le conseil sur la pose du petit linge.
6 mars 2012 à 08:21
21 août 2013 à 23:54
J'ai pris un acova angora mixte. Chez moi, les radiateurs sont dans un circuit monotube. Est-ce un pb ? Par ailleurs, je ne trouve pas de guide d'installation détaillé pour ce type de produit. Pouvez-vous m'aider ? Merci