Volets roulants en PVC qui grincent
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 17 juil. 2019 à 15:54
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 18:03
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 18:03
A voir également:
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis
- Fenêtre pvc qui grince - Meilleures réponses
- Manivelle volet roulant qui grince - Meilleures réponses
- Comment ouvrir mon coffre de volet roulant? - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir le caisson de mon volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème pour le démontage d un coffre de volet roulant de type bloc-baie ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant à lame PVC ? - Forum Construction et rénovation
- Reparer volet roulant electrique - Guide
24 réponses
je pense qu il faut mettre du degrippant en aerosol tout simplement en tout cas c est ce que je ferais
sil ils ne sont pas trop viaux
Bonjour,
Tu peux aussi mettre de la parafine dans les glissières et de l'huile en spray sur les attaches du rouleau, sa devrait aller
Bonne chance
bonjour
Le pvc ne ce graisse pas, peut etre avec un peu de petrole ou de dégripant, mais il faudrai tout de mème démonter le coffre.
Cordialment
Sylvain
Merci à tous pour vos conseils : Une personne âgée a ce problème et a demandé mon aide. Elle a fait appel à 2 prestataires, le premier lui dit de changer le moteur et le second a été plus honnête mais ne la recontacte pas... Vu ses faibles moyens, vos conseils me seront précieux pour tenter de faire disparaître le grincement.
stf_jpd87
Messages postés
96889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
7 déc. 2016 à 18:03
7 déc. 2016 à 18:03
Bonsoir 7zrk7
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13
La modération.