Carte SIM alarme VERISURE
Utilisateur anonyme
-
3 avril 2025 à 20:25
BoBot Messages postés 5531 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 4 avril 2025 à 21:07
BoBot Messages postés 5531 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 4 avril 2025 à 21:07
Bonjour,
J'ai résilié mon alarme chez VERISURE, au 31 mars, ma carte SIM est encore opérationnelle, j'ai peur que l'opérateur me facture l'abonnement, que faut il faire? Je passe chez DAITEM, sans abonnement bien sûr.
Merci pour votre retour.
1 réponse
BoBot
Messages postés
5531
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
7
4 avril 2025 à 21:07
4 avril 2025 à 21:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour être sûr de ne pas être facturé par Verisure, vous devez contacter leur service client. Informez-les par téléphone ou par écrit que vous avez résilié votre abonnement et que vous ne souhaitez pas que votre carte SIM reste active. Ils devraient être en mesure de désactiver la carte pour vous. Il est important de garder une preuve de votre demande en cas de litige. Concernant votre passage chez Daitem, assurez-vous d'installer correctement l'équipement et de comprendre totalement le fonctionnement pour garantir votre sécurité.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour être sûr de ne pas être facturé par Verisure, vous devez contacter leur service client. Informez-les par téléphone ou par écrit que vous avez résilié votre abonnement et que vous ne souhaitez pas que votre carte SIM reste active. Ils devraient être en mesure de désactiver la carte pour vous. Il est important de garder une preuve de votre demande en cas de litige. Concernant votre passage chez Daitem, assurez-vous d'installer correctement l'équipement et de comprendre totalement le fonctionnement pour garantir votre sécurité.