Test pour essayer module wifi

mar_3438 - 14 avril 2011 à 16:43
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 18 avril 2011 à 11:34
Bonjour,
j'effectue mon stage sur l'interface entre un TOR et le module wifi, j'ai trouvé k il fau utiliser un microcontroleur.

le probléme maintenant k on veut essayer le module wifi pour avoir la distance sur laquelle la connexion est établit? sachant k mon tuteur ma proposé un convertisseur en entrée y a un bouton poussoirs et numérique et sortie ethernet?
est c k vous connaissez ces convertisssseurs? si oui je peux avoir des référence ? si non y'a t il des autres solution pour essayer le module sans celle du microcontroleur pask il fau faire le programme?
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,un peu de respect pour la langue de Molière, Maupassant, Hugo, Balzac, Chateaubriant, Céline, etc. Il serait plus agréable pour tous, que votre texte soit fait avec un minimum d'efforts,car on peut pardonner quelques fautes d'orthographes, mais pas à ce point là. Cordialement.
0
l'essentiel c l'idée.
au lieu de critiquer trouve une solution
Cordialement
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
18 avril 2011 à 11:34
Bonjour mar_3438.

Il est demandé quand-même un effort sur la mise en forme et l'orthographe car plus c'est clair, plus c'est facile à lire et à comprendre, et donc d'apporter une réponse précise. C'est donc dans votre intérêt.
Cordialement, Gilles modérateur L'Internaute.
0