A voir également:
- Chauffage par insert à granulés
- Reparer chauffage - Guide
- Chauffage par le sol - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Granulés ne tombent plus - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Plaque fonte insert fendue - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Nous aussi nous avons un insert pour nous c est rentable car mon mari fait son bois lui même ,maintenant s il faut acheter le bois je ne sais si c est rentable ,par chez nous il est vendu ,45 euro le stére , nous il nous faut 20 stére par an
Plusieurs de nos amis ont investi dans ce genre de chauffage et ils le regrettent ,,d après eux ,le système de chauffe n est pas terrible ,en plus l investissement très onéreux ,et le crédit d impôt minime par rapport à l investissement ,maintenant je ne peux vous en dire plus ,vous aurez peut être de meilleures réponses
merci Rosie pour votre réponse. Nous avons également eu pas mal de réponses auprès de connaissances ; c'est très bien pour une maison neuve, lorsqu'il est incorporé lors de la construction et à condition qu'il ne soit pas dans la pièce à vivre, car il fait du bruit ( granulés qui tombent et vis qui tourne ) ce sont peut être des bruits minimes mais qui deviennent agaçants à la longue. Nous avons donc opté pour un bon vieil insert à bois pour lequel nous n'avons eu que de bons résultats. Encore merci. Cordialement Denise