Glace dans une salle de bain

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 11:08
dans ma salle de bain les anciens proptiétaires y ont collé une trés grande glace, je voudrai l'enlever mais comment faire?
A voir également:

26 réponses

La meilleure solution est de chauffer le miroir de salle de bain, il y la solution de couvrir celui ci entierement ,avec du double face de coller un plastic sur le dessus et de briser ce miroir, sans faire voler du verre partout.
Quoi qu'il en soit votre miroir est perdu
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 21:21
il faut la lecher ,elle va fondre surtout si elle est a la fraise !!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 11:13
si elle est jolie, pourquoi ne pas la garder! et y coller des fleurs dessus! ce sera romantique!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 13:43
Mireille à raison colle des bouquets de fleurs dessus,pourquoi la cassé,tu risque 7 ans de malheur et si en plus tu as un chat noir....................... Et n'ouvre pas ton parapluie noir dans la maison et ne passe pas sous une échelle............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 21:24
C'est arrivé Patric et Nina,une complexé du cerveau qui ne regarde que les fautes d'orthographes parce que nous n'avons pas les bonnes lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à quand,une photo,que l'on voit ton visage,oh belle inconnue........................
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 21:32
Quoi il est encore là ce miroir ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 22:05
ce serai dommage de la retirer !! j'aime me regarder dans une glace ! sourire.. on peut voir tous nos défauts !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 23:33
Bonsoir à tous,au fil des réponses le problème reste entier,et dévie sur l'othographe,mais le fait de ne pas faire de fautes va t'il solutionner le problème,non. A moins que la glace soit sensible aux gros mots.Pour elle,si elle est d'une seule piéce et collée entièrement pas d'autre solution que de la briser,ce que je vous invite à faire.Au sens propre comme au figuré. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 00:47
Soyez artiste pour une fois ! Peignez de petits anges à la manière de Tiepolo sur un fond bleu ciel...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:44
Pourquoi ne pas essayer de faire couler entre le mur et le miroir un solvant qui aurait pour effet de dissoudre ou au moins de ramollir la colle ou le tain.Qui ne tente rien n'a rien.Bonne chance!H.J.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 15:35
BONJOUR, POSEZ LA QUEQTION A : www. guichetdusavoir.org Ils vous enverront une réponse dans les 48 heures, si ils ont une solution a votre problème.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:32
Patric et nina et tous,pour les miroirs,elle chasse les fautes d'orthographe,mais pour les recettes de gateaux,miam miam,rien qu'une vingtaine,moi,mon plus gros défault c'est la gourmandise. Ce soir,j'ai fais un super "Pot au Feu" à l'ancienne,6 h de boulot,vous ne sentez pas les éffluves traverser votre clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:58
6h pour un pot au feu tu n'es pas un rapide dans l'epluchage ,ou alors tu n'as que ça a faire ,3h de cuisson OK (sans cocotte minute) epluchage 1demi heure maxi ,pour famille nombreuse ,pour la viande il n'y a rien a faire qu'a mettre dans la cocotte ,,envoie moi ta recette que je ne la fasse pas !!hihi
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:05
Bonsoir à tous,pas rapide non,mais 1 h pour éplucher les légumes,en plus j'ai cassé mes lunettes...........quand j'en ai marre,un coup sur l'ordi et rebelote aux légumes.........Ma recette,je suis un homme,ne riez pas mesdames si elle vous déplait...................... Dans un grand fétou,je mets la viande,les 3 sortes,3 oignons piqué de clous de girofle,du gros sel du poivre en grain,i bouquet tyum,lauriers etc et démarre à l'eau froide tout doux,autrement la viande est dure,je fait mijoter 6 h.apres je fais cuire les légumes,navets,poireaux,un choux,carottes,poivrons et pommes de terre,j'ai oublier les os à moelles.Voila c'est simple et pour deux,j'en ai pour 8 jours et je congele et une bonne soupe et au lit....................... Cela te convient -il ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:17
je fais a peut pres la meme chose ,mais moi en 1demi heure tout est dans la marmite ,et je fais cuire 1h 30a la cocotte minute ,comme ça j'ai le temps de faire une delicieuse tarte aux pommes ,, PS le poivre c'est en dernier ,et chacun se le met a son gout ,
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:33
Et le miroir est cassé,trop tard avec les histoires de cuisine grand mere...........................Demain ma recette "Bourguignon" au vin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un délice...........
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:50
moi je veux des preuves ,, Patric tu n'as pas de thym chez toi ,c'est inadmissible pour un fin cordon bleu , et toi Jean Marc ,qu'est ce qui me prouve que ce pot au feu existe vraiement ,je veux la preuve ,une photo avec toi a coté du pot au feu ,,non mais ,des fois!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 23:00
Tiens,Patric vient de me donner une idée,je vais écouter les élucubrations d'Antoine......ça changera de l'ordi,parler pour ne rien dire........................................
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:00
l'ideal Nicole pour les peluches c'est la buée de pot au feu ,celle de J Marc est parfaite ,plus aucun microbe ,ni de vitamines d'ailleur tellement c'est cuit , remarque il reste les fibres , hihihi!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:23
C'est vrai Nicole,j'ai oublié les cures dents et la buée sur mes vitres,mais que c'était bon,je m'en suis fait péter la sous ventrilere.............et j'en reprends demain,rien de tel qu'un "Pot au Feu"à l'ancienne,je suis comme Patric,un vrai petit cordon bleu,mais SVP,ne le dites à personne ,je suis heureux d'etre encore un"hommes" libre et je tiens à le resté............... C'était qu'oi au juste la question ?
0